L'association "Ni Putes ni Soumises" expulsée de ses locaux pour impayés (22/11/2016)

ni-putes-ni-soumises.jpgVoir : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/16/97001-201611...

Selon Paris Habitat, qui leur louait le local, il y a eu "très rapidement des impayés de loyers". "En 2013, on leur a proposé un protocole d'accord, avec un étalement de la dette sur deux ans. Ce protocole n'a jamais été respecté. On leur a proposé d'autres locaux, moins chers et aussi dans le XXe qui ont été refusés, a expliqué le bailleur social, interrogé par l'AFP.

Malgré cela NPNS prétend avoir été "chochardisée" et réduite au silence par la quasi absence de subventions.

 

Il ressort surtout que l'association estimait avoir droit à un local plus ou moins luxueux et que par dessus le marché on devait le lui payer, en fait lui en faire cadeau par un jeu d'écritures. Si l'association n'a pas suffisamment d'adhérents pour payer son loyer, c'est qu'elle ne sert à rien. On sait que les femmes sont brimées dans les quartiers à forme proportion de musulmans. On n'a pas besoin de cette association pour nous le seriner. NPNS ne servait à rien sinon à permettre à quelques bonnes femmes et leurs copines de se la couler douce.

Les filles et les femmes venant d'un milieu islamisé se démerdent en général mieux que leurs frères pour se libérer, elles trouvent des emplois, en particulier dans les établissements hospitaliers comme aide-soignantes, infirmières etc... Le problème c'est tous ces jeunes mecs qui glandent et vivent de trafics et de racket. Si NPNS disparait, franchement ça ne sera pas une grosse perte !

15:29 | Lien permanent | Commentaires (0)